Ananas, licornes et lamas pour été 2018

Dans le monde de mode il aura toujours des tendances qui seront un peu plus fantastiques que les autres, et c’est souvent avec les motifs qu’on trouve ces looks inhabituels. Récemment on a vu que les motifs de flambons et de sirènes ont été populaires, cependant pour cette saison, c’est les ananas, licornes (encore), et bizarrement, lamas !

Ces motifs excentriques sont surtout populaire pendant l’été, peut-être parce que les articles qu’on porte sont, en général, un peu plus petits, courts, et légers, et donc ils souvent coutent moins chers que la mode automnale et hivernale. Alors cet été, portez les motifs d’ananas, licornes et lamas…

Ananas : Robe d’été, BooHoo

Est-ce que possible que les ananas peuvent être un peu sexy ?! Avec cette robe, la réponse est surement oui ! Avec ce design qui est féminin, flatteur, et mini, et un design qui est subtil, mais au même temps au dernier cri. On aime bien le fait que les couleurs ne sont pas vivants – le motif des ananas blancs avec un fond bleu est classique et plus « adulte » qu’on voit habituellement avec cette tendance.

Licornes : Maillot de bain, Amazon

Ne personne veut un maillot de bain fade, surtout qu’on veut passer presque toute la saison à la plage ! Alors pour cette raison, on a choisi ce maillot de bain fantastique, avec un motif de licornes et arcs-en-ciel – pourquoi pas ?! Avec un style qui est franchement modeste, vous pouvez porter ce maillot de bain sans soucis, mais profitez d’un style incroyable. On l’a trouvé chez Amazon, mais sur internet, parce que les licornes sont vraiment à la mode en ce moment, il est facile de trouver des autres designs qui marchèrent bien pour votre look cet été.

Lamas : Étui pour passeport, New Look

C’est vrai que ce n’est pas possible de porter cet accessoire, mais avec un beau motif de lamas et un fond rose, cet étui pour votre passeport sera parfait pour vos vacances, et c’est une bonne façon d’essayer la tendance pour les motifs «lamas ». Il y a beaucoup d’accessoires avec ce motif, comme les montres, sacs et écharpes, mais pour l’été, un étui sera à la fois pratique et chic – et avec un petit prix, vous pouvez suivre la tendance même avec un petit budget.

Pour votre look casuel cet été, achetez des articles avec des motifs d’ananas, licornes et lamas !