L’univers de la mode est gris !

L’univers de la mode change fréquemment – c’est une grande partie de son charme. Et une chose que tout le monde sait est que les vêtements noirs seront toujours flatteurs et à la mode. Cependant maintenant on voit un nouveau super-teint – gris ! Sur les passerelles et sur les rues, cette belle couleur est partout.

La bonne chose avec cette couleur, et qu’il y a plus de teints que pour noir – il y a des gris sombres, pales, des teints qui sont plus comme blanc, et des teints qui sont un peu bleu. Alors évidemment, avec une grande gamme de choix, il aura toujours un teint de gris pour vous et votre look. Donc ajoutez un peu plus de gris à vos tenues cette saison.

Un jean

Il a y une tendance de toujours choisir un jean bleu ou un jean noir – ils sont un look classique qui marche bien pour tout le monde. Cependant un jean gris est aussi chic et un peu plus intéressant au même temps. Et tant mieux, un jean gris va sembler bien avec beaucoup d’autres choses et couleurs, même des motifs vivants. Il est facile à porter et incorporer à votre garde-robe et vos tenues, et il y a un bon choix de jeans gris dans les magasins, alors profitez-en.

Le tricot

Le tricot gris est vraiment élégant, et parce que le gris est un teint naturel, il est facile d’avoir un air de luxe quand vous choisissez des articles tricotés gris. On préfère pour cette saison un pull qui est un peu volumineux, avec un effet tricoté des grands points. Il sera parfait pour un look confortable et casuel, mais qui est aussi féminin. Choisissez, si possible, un pull en laine – il sera un peu plus cher qu’un en acrylique, mais il va durer pour beaucoup de temps, et est un classique de style. Vous pouvez aussi toujours acheter des accessoires tricotés gris comme les bonnets, écharpes et gants, et dans cette façon ajoutez un peu plus de gris à votre look.

Un grand manteau

Ne choisissez pas un grand manteau classique et noir quand vous pouvez achever un look plus doux, élégant et subtil avec un grand manteau gris ! Avec le fait que les articles gris n’est pas si sombre que les articles noirs, il est plus facile d’avoir un  look féminin et jolie avec un manteau gris, mais il va aussi durer bien dans l’univers de la mode.

Alors choisissez des articles gris pour vos tenues – ils sont si classiques et aussi chics.