Septembre et vos essentiels de style

Le mois de septembre est, bien sûr, le début d’automne qui est franchement l’une des meilleures saisons pour le style. Avec le fait que le temps n’est pas si beau, et qu’on peut encore porter des vêtements plus épais et chaleureux, et des grands accessoires, il y a une bonne raison qu’on est content de dire au ’revoir aux mois chauds.

Alors pour septembre, quels sont les essentiels de style que vous devrez avoir ou ajouter à votre garde-robe ? Découvrez votre inspiration ici…

Le manteau

Le fait qu’on ne sait jamais exactement qu’est-ce que le temps va faire pendant l’automne (évidemment il y a plein de jours pluvieux et venteux !), semble qu’on a toujours besoin d’un manteau. Et pour un style élégant qui est aussi pratique, on aime bien le style classique d’un trench, mais en laine. Et pour un look qui est le plus chic que possible, choisissez un dans un teint brun roux – ce n’est pas si sombre ou fade qu’un trench noir, et c’est le style iconique.

Des bottes

On ne peut pas porter nos tongs et sandales pendant l’automne, et quand il pleut, même nos baskets blancs ne sont pas si pratiques…alors achetez une bonne paire de bottes en cuir. Une bonne paire de ce type peut couter un peu chère, cependant, elle va durer pendant beaucoup de saisons, et tant mieux, vos pieds vont rester confortable et secs. En plus, des bottes en cuire sont toujours à la mode, mais peut-être pour une paire qui sera très versatile, choisissez une avec un design court – elle va sembler bien avec une jupe et des collants, ou un pantalon.

Pantalon filiforme

Quand il pleut et il y a du vent, on n’aime pas vraiment un look volumineux, qui n’est pas si pratique, surtout pour un pantalon. Alors pour les mois d’automne, achetez un pantalon ou un jean filiforme. Les designs dans les teints plus sombres seront plus convenables contre le temps mauvais, et ils sont confortables et faciles à porter. En fait, il y a une bonne chance que vous avez déjà un pantalon filiforme dans votre garde-robe, alors profitez-en cet automne !

Un pull

Vous ne pouvez pas avoir une bonne tenue automnale sans un peu de tricot, et un pull doux et luxueux est la solution parfaite. Ce pull doit être un peu trop grand, confortable, et sans doute chic, et avec une grande gamme de pulls tricotés déjà dans les magasins, il est facile de trouver un bon style pour vous.

Alors profitez de temps d’automne avec un nouveau look pour la saison.